Ici vous pouvez me faire part de vos idées ou propositions

 et me dire ce que vous souhaiteriez trouver sur ce site.

LA BOITE A IDEES

aide interpretation, absence forum

Manue20 | 20/08/2018


Bonjour,

Je suis votre site depuis bientôt deux ans, de tout les sites que j'ai pu voir, celui ci est à mes yeux le plus complet et le plus ergonomique à visiter.
Malheureusement j'ai quelques questions concernant un tirage et c'est dommage de ne pas trouver un forum avec un lien valide pour trouver de l'aide.

D'habitude je trouve des réponses mais là J'aimerai avoir votre avis sur un tirage en particulier:

Sur un tirage en croix, la nativité se trouve au centre (dernière et cinquième carte), cela dit qu'en fin de tirage elle annonce de belle chose.

Je l'ai couverte avec la carte de la trahison,( mais cela dit qu'en milieu de tirage elle annonce la situation actuelle), est ce que cela veut dire que c'est le sentiment que je ressens actuellement mais que je peux espérer un renouvreau?

Je la couvre une troisième fois et je tombe sur l'amour

Si vous avez des réponses, ou des forums à nous conseiller ça serait super

Merci pour ce site et bonne journée à vous




tirage oracle Gé

julie | 03/10/2017

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour une interprétation. Je tire souvent Route à l'envers suivi de Croix, il s'agit donc d'un décès suite à un accident de la route? Comment puis-je savoir qui c'est?
Puis-je isoler la route et la croix et tirer par dessus avec seulement les personnages car c'est ce que j'ai fait et çà tombe sur la consultante donc moi, est-ce possible?
Merci beaucoup pour votre réponse

Oracle de Triade

Kiki | 23/09/2017

Bonjour
Tout d abord un grand merci pour cette transmission. Elles est claire, bien organisée et passionnante. J adore votre site !!
Je m'intéresse beaucoup aux oracles comme Ge, Marseille, Belline Et Triade. A quand une étude sur l Oracle de la Triade ?
Je sais que vous êtes bien occupée...
C est donc une idée ...
Merci à vous et bonne continuation .

nouveau site

Diane | 28/02/2016

Bonjour Françoise, il est bien beau le nouveau site.

J'ai une petite question.... Est-ce normal que je sois obligé de remettre mon mot de passe plusieurs fois pour consulter les pages des associations des cartes Belline même si j'ai un crochet dans ( se souvenir du mot de passe ) ?

Bonne soirée

Re: nouveau site

-Francoise- | 18/03/2016

Désolée Diane, je visite à peine cette page. Oui je sais c'est fastidieux, parfois on arrive à consulter les pages d'un coup, parfois non. Malheureusement je ne peux rien faire, je n'ai pas trouvé de solution.
Je ne passe guère par ici maintenant, occupée sur mon nouveau site.
Si vous avez besoin vous pouvez me contacter par le biais de la messagerie de votre compte eklablog en m'adressant un message sous le pseudo -Francoise-. A bientôt peut-être.

rituel de purification

corsica13 | 23/02/2016

Comment pratique t-on un rituel de purification des cartes, lorsque le jeu sert pour soi même et d'autres personnes ?
Merci pour votre réponse.

Re: rituel de purification

Valy | 13/03/2017

Bonjour je fais brûler de la sauge

peut-être une erreur s'est glissée

Diane | 08/02/2016

bonjour, je me demande s'il n'y a pas une erreur sur l'interprétation de l'association suivante : 48 fatalité et 3 la femme et fatalité et l'homme, en fait, si l'interprétation ne serait pas inversée par erreur car je suis une consultante qui a sorti à la fin de mon jeu Fatalité et Femme et je trouve que l'interprétation serait plutôt inversé mais bon je me trompe peut-être.

merci de prendre quelques minutes pour répondre car je crois que cela peut être très important.

Re: peut-être une erreur s'est glissée

Francoise | 09/02/2016

Bonjour, pas d'erreur en mon sens mais cela n'est évidemment pas la seule interprétation que l'on pourrait en faire en associant ces cartes. Tout dépend du contexte et de la question abordée. Il est sûr que si la carte Fatalité avait été positionnée en deuxième place après l'Homme ou la Femme elle irai davantage dans un sens de rupture, la lecture se faisant toujours de droite à gauche c'est à du passé vers l'avenir. Fatalité+ Femme pourrait également signifier par rapport à un homme, rupture avec sa partenaire à cause d'une autre femme. J'espère avoir pu vous répondre et ne pas vous avoir trop destabilis. :-)) Aucune définition d'association de cartes n'est figée et ne vaut pour vérité. C'est bien que vous ayez donné votre point de vue personnel, cela signifie que vous ne vous arrêtez pas aux définitions des cartes toutes faites que vous pourriez rencontrer mais que vous vous fiez à votre propre approche personnelle des cartes et à votre ressentis personnel. Continuez !

Puisque je suis là entrain d'écrire j'en profite pour vous signaler à vous et à tout le monde que mon nouveau site lemessagedivinatoire.eklablog.com dispose de + de 200 associations de cartes pour le Belline à consulter. Il vous faudra simplement vous inscrire et me demander un mot de passe (procédure expliquée sur le blog) pour pouvoir accéder à cette page qui est protégée. Bonne visite.

Re: Re: peut-être une erreur s'est glissée

oups ! petite rectification dans un passage de mon message | 09/02/2016

il faut lire ... la lecture se faisant de gauche à droite, c'est à dire du passé vers l'avenir.

Objets: 1 - 10 Sur 24
1 | 2 | 3 >>

Nouvel avis